Déclaration d’impôt

16 mai 2019

Petit rappel concernant votre déclaration d’impôts.

En cas de frais de garde de vos enfants, ne pas oublier qu’une partie est Non Imposable .

De ce fait  FO HSBC  vous rappelle  que les informations relatives à la participation financière de l’entreprise aux frais de garde d’enfants se trouvent sur le bulletin de paie de décembre de chaque année (en bas du bulletin) et servira d’ attestation fournie par notre entreprise en cas de demande des impôts.

Vous trouverez ci-après :

1. un exemple indiqué sur le bulletin de paie de décembre 2018 d’un collaborateur bénéficiant exclusivement d’une aide avec un caractère non imposable (GARDE EXO) :

2. un autre exemple indiqué sur le bulletin de paie de décembre 2018 d’un collaborateur bénéficiant d’une aide avec un caractère non imposable et également d’une part imposable (GARDE N. EX). :