Aurons – nous de l’intéressement et de la participation en 2022 ?

18 février 2022

Vous avez été nombreux à nous poser cette question alors concernant votre interrogation sur un possible versement d’Intéressement et/ou Participation, autant vous le dire tout de suite : Non !

Cette année encore, il n’y aura hélas pas d’Intéressement et/ou participation pour les salariés de HSBC CE et ce malgré leur investissement et leur engagement sans faille, le tout dans un contexte sanitaire fortement dégradé.

Sur le versement de l’Intéressement et/ou participation , nous ( FO Hsbc et les autres Organisations Syndicales) n’avons pas la main et sommes dépendants de l’accord en vigueur (qui s’étire jusqu’à l’exercice 2022) et des contraintes légales. Le prochain accord, qui sera à négocier en 2023, devra essayer de trouver une réponse au regard des 3 années écoulées qui permette de limiter, autant que faire se peut, les impacts négatifs sur les salariés d’événement exogènes à l’entreprise tel que nous les avons connu ces dernières années.

Une réponse à “Aurons – nous de l’intéressement et de la participation en 2022 ?”

1. FMH dit :

SOCIETE GENERALE CREDIT AGRICOLE BNP + 24 MILLIARDS d’euros DE BENEFICES . 1 RECORDS HISTORIQUES A EUX 3 en 2021. No comment !