À la suite de l’annonce d’un PSE (Plan de Sauvegarde de l’Emploi) au sein du CCF, dont l’activité principale est la banque de détail en France, nos anciens collègues font face à un stress constant une fois de plus.
Cette même Direction annonce la suppression de 1400 postes sans évoquer réellement qui sera concerné.
Un ex-collègue de province dit ” des informations circulent, des bruits de couloir, mais je ne sais pas qui est concerné réellement au sein de mon agence”
Une communication défaillante est souvent critiquée, car nous le soulignons et le répétons fréquemment à nos différentes Directions. Malgré l’ère de la communication rapide grâce à de multiples outils, celle-ci demeure encore insuffisante, inefficace et parfois même peu rassurante..
C’est pourquoi nous avons choisi de soutenir nos anciens collègues de HSBC (devenus CCF pour la somme symbolique d’1 €) ce jour Mardi 4 Février 2025 via une grève nationale , afin de faire entendre notre voix en défense de leurs droits.
Nous sommes là pour vous accompagner. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou encore via nos réseaux sociaux.