Visites Délégation FO HSBC

24 mai 2022

La force d’une entreprise réside dans les femmes et les hommes qui la constituent.

Quel plaisir pour les représentants FO HSBC de rencontrer ces femmes et ces hommes, de discuter et débattre sur ce qu’ils souhaitent pour leur entreprise.

Nous remercions les salariés qui nous accueillent chaleureusement sur leur lieu de travail quand nous venons à leur rencontre.

Nos échanges constructifs et enrichissants nous permettent d’être concrets et proches de vos préoccupations lors des négociations avec notre employeur.

Parfois, vous avez oublié de nous poser des questions.

N’hésitez pas à revenir vers nous :

💻  Sur le site FO HSBC : Contact – FO HSBC (fo-hsbc.fr)

📱  Par message privé LinkedIn #fohsbc

☎️ Ou par téléphone : 01 41 02 66 48

Nous sommes là pour vous !