TRACT INTERSYNDICAL

12 septembre 2023

L’intersyndicale HSBC a réitéré sa demande d’attribution d’une prime « projet BELLE » pour tous les salariés travaillant sur le projet du transfert du réseau de la banque de détail HSBC CE vers la Banque des Caraïbes.

Les Organisations Syndicales revendiquent cette Prime pour une vraie reconnaissance et pour l’investissement de l’ensemble des salariés !!!

L’équipe FO vous partage cette information.

Faut-il en arriver à un mouvement de grève pour obtenir cette prime ?

4 réponses à “TRACT INTERSYNDICAL”

1. RL dit :

Oui il faut lancer la greve

2. ML dit :

Oui ok pour faire grève

3. PM dit :

oui, ok pour un mouvement de grève

4. anonymous dit :

Petit commentaire d’un salarié MMB : nous aussi on souffre à l’occasion de ce projet à la gouvernance que Kafka n’aurait pas renié. Nous aussi, on nous a mis dans les pattes des managers qui se sont mis en tête que le droit du travail n’existait qu’à titre indicatif… bon après tout on appartient à un fond vautour, pas à une bonne oeuvre…
    Il serait peut-être temps qu’on se bouge ensemble non?