Si vous faites partie des collaborateurs qui bénéficiaient, pour l’année 2020, d’une dispense d’adhésion au dispositif frais de santé proposé par HSBC, vous avez reçu ou allez recevoir un mail de la direction afin d’actualiser votre situation.
Votre dispense n’étant valable que jusqu’au 31 décembre 2020 au plus tard vous devez à présent soit formaliser votre demande d’adhésion, soit renouveler votre demande de dispense.
La régularisation de votre situation doit être faite avant le 20 janvier 2021, ceci est également valable pour tous les nouveaux embauchés.
Le processus de demande étant dématérialisé, vous devez suivre la procédure que vous avez reçu sur votre boîte mail HSBC pour créer votre espace personnel, puis faire votre demande de dispense ou d’adhésion.
Si besoin, vous pouvez contacter la Plateforme Harmonie Mutuelle au 0 980 98 98 23 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 ainsi que le samedi de 8h30 à 12h (hors jour férié).
Nous sommes là pour vous accompagner. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou encore via nos réseaux sociaux.