Le 100% Télétravail ou le Gouvernement confronté à la réalité du travail

11 février 2021

Télétravail ou le Gouvernement confronté à la réalité du travail Notre Organisation syndicale a été conviée par la Ministre du Travail, Madame Elisabeth BORNE, à participer à une Visio conférence (8 février 2021) qui réunissait les représentants patronaux ainsi que syndicaux des branches de la Banque, de l’Assurance, des Agents généraux d’assurances, des Bureaux d’études techniques (BETIC) afin de faire le point sur le taux de télétravailleurs dans ces secteurs. Le message était clair : comment augmenter le taux de télétravailleurs(es)? Le fameux slogan gouvernemental «100% télétravail».

Lire le communiqué de presse