NAO: FO a signé l’accord

10 novembre 2022

Merci à l’ensemble des salariés qui ont participé aux débats et répondu à notre sondage.

Nous avons additionné vos votes :

• Une majorité d’entre vous s’est exprimée POUR la signature de l’accord, même si de nombreux commentaires démontrent qu’il s’agit d’un choix par défaut.
  • Beaucoup d’entre vous nous ont également fait part de leur REFUS des mesures proposées par la Direction et se sont dits prêts à se mobiliser.

Grâce à l’ensemble de vos retours, nous avons réussi, et ce pour la première fois,

à obtenir une CLAUSE DE REVOYURE :

Cette clause nous permettra de négocier des mesures salariales additionnelles dès le 2ème trimestre 2023, sur la base d’éléments concrets et non contestables comme l’inflation réelle et les résultats de l’entreprise.

Une réponse à “NAO: FO a signé l’accord”

1. CB dit :

Bonsoir, Si l accord n avait pas été signé par les syndicats , je n aurai plus jamais voté. aux elections professionnelles.
    Merci donc d avoir obtenu ce résultat que je trouve déjà bien compte tenu que du fait du rachat la direction aurait pu ne rien donner.
    Personnellement je suis assez satisfait meme si on veut toujours plus mais de toute facon cette accord etait supérieur à celui en cas de non signature donc il n y avait pas photo dans le choix.
    Cordialement