Transfert vers le CCF / Optimiser L’abondement

7 avril 2023

SAVEZ-VOUS OPTIMISER L’ABONDEMENT SUR  VOTRE/VOS PEE Si VOUS TRANSFEREZ AU CCF ?

• 2824 € maximum chez HSBC
  • 1380 € maximum au futur CCF

Savez-vous combien de salariés nous disent, lors de nos visites, ne pas profiter de l’abondement employeur sur le PEE ou le PELT ?

Plus de 1 sur 2 !

C’est pourtant un des avantages importants négociés par les organisations syndicales au travers d’un accord d’entreprise.

Cet accord ne transfère pas au CCF.

Alors certes nous n’avons pas tous les moyens d’épargner… mais si certains d’entre nous peuvent le faire, ne serait-ce qu’un peu.

voici comment optimiser cette épargne :

• jusqu’au 30 septembre chez HSBC
  • puis à compter du 1er octobre au CCF.

NB :  Pas si simple de tout expliquer en quelques slides…
Posez-nous toutes vos questions en commentaire ou sur nos adresses contact.

Une réponse à “Transfert vers le CCF / Optimiser L’abondement”

1. hilaire dit :

Constat d’une baisse de plus de 50% de l’abondement Ceci présentait un véritable avantage pour les salariés.

Bon coup de rabot !