NAO du 7 novembre

8 novembre 2023

Retour Final de la Direction suite aux différents échanges et propositions de l’intersyndicale qui ont eu lieu lors de cette réunion :

Refus catégorique de verser une prime de partage :

Malgré la demande unanime des Organisations Syndicales, la Direction refuse catégoriquement de verser une prime de partage de la valeur.

Voici les mesures envisagées par la Direction qui seront proposées dans l’accord :

•  Augmentation collective au 1er Mars 2024
  • 3% pour les salaires < 50 K€ avec un plancher de 1000 €
  • 2% pour les salaires compris entre 50K€ et 80K€

Cette mesure englobera tous les techniciens et 71% des salariés Cadre.

• Enveloppe équité salariale : 200K€
  • Abonnement exceptionnel sur PEE : 400€

Si cet accord est signé, les Organisations Syndicales auront obtenu que ces mesures sur les augmentations collectives soient transférées aux salariés qui partent avec MMG.

En revanche si cet accord n’est pas signé, la Direction METTRA EN PLACE UN ACCORD UNILATERAL moins disant.

Qu’en pensez-vous ?

Une réponse à “NAO du 7 novembre”