Joyeuses Fêtes

22 décembre 2023

Toute l’équipe FO vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !

Cette fin d’année marque un tournant au sein de la banque et vous êtes nombreux à transférer vers une nouvelle aventure qui est le CCF.

Ce sont des équipes et des collaborateurs qui se séparent après de longues années passées ensemble sous le logo HSBC CE.

Nous en profitons pour vous souhaiter tous nos meilleurs vœux de réussite aux uns et aux autres, ainsi à tous ceux qui restent au sein de notre entreprise.

Chez FO HSBC, nous sommes représentatifs de tous les métiers de notre entreprise.

Grâce à cela, nous avons autant de représentants FO qui restent chez HBCE que de représentants FO qui transfèrent au CCF.

Votre syndicat FO reste à HSBC et s’ouvre au CCF

FO est prêt pour continuer à travailler avec vous en 2024 !