Nos Meilleurs Vœux 2024

2 janvier 2024

Toute l’équipe FO HBCE vous souhaite une bonne et heureuse année 2024 pour vous et vos proches.

Cette nouvelle année se profile avec beaucoup de changements dans notre entreprise post cession de la banque de détail devenue CCF au 1 janvier 2024.

Plusieurs années de travail, un investissement sans faille et plus particulièrement ces douze derniers mois passés ensemble unis.

Ce message de vœux pour vous dire que nous sommes fiers de pouvoir vous représenter et de l’engagement de chacun d’entre vous.

C’est aussi une nouvelle année pour votre CSE et vos Représentants du Personnel car les élections de vos Organisations Syndicales vont bientôt avoir lieu.

Nous comptons sur votre soutien pour, ensemble, réussir ces élections et que l’an 2024 naisse sous le signe de la réussite.

DÈS A PRESENT, VENEZ NOUS REJOINDRE POUR PRÉPARER LE FUTUR

NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS