Election Premier Tour

22 mars 2024

Nous sommes devenus la troisième Organisation Syndicale, mais nous devons être mieux représenté autour de la table de notre CSE.

Cher/Chère collègue,

La délégation FO vous remercie pour votre participation et à votre engagement au quotidien auprès de l’équipe FO.

Nous apprécions la confiance que vous nous avez accordé et qui nous a permis d’élaborer une liste représentative des différents métiers de la banque.

Grace à votre contribution, FO se place à la 3e place au niveau de la représentativité syndicale au sein d’HSBC CE avec un score non négligeable de 19,97% à l’issu de ce premier scrutin.

Le second tour a son importance.

Votez et Faites Voter au second Tour

du mardi 2 au vendredi 5 avril 2024.